Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HoneyLya Make Up
23 septembre 2010

palette Naked :)

Hellooooooooooo les filles!!

Me voici de retour et bien décidée à reprendre mon blog en main

enfin, si mon timming me le permet parce que je boss énormément.

J'ai pu acquérir grâce à ma copine Zina Pin Up la palette NAKED tant attendue d'Urban Decay. Elle n'est déjà plus trop trouvable apparement donc je suis contente.

C'est ma première palette d'UD, je n'etais pas hyper emballée par les BOSS, la Alice, et je m'attendais mieux comme teintes pour la NY. Bref! j'ai déjà testé deux compositions discrètes bhein oui, c'es tune palette de Nudeee!!

Le pire c'est qu'à la base je suis aps du tout nude, mais je dois dire que pour certaines situations ou vetements ça m'aurait bien ete utile donc je n'ai pas hésité qd j'ai appris la venue de cette merveille ^^

Trève de bavardage, voyons plutôt...

TEINT

Fdt Mat Velvet+ de Makeup Forever

anticernes Dream mousse concealer de Gemey

Blush crème Lilicent de MAc au pinceau 188

poudre libre HD de Makeup Forever

YEUX : palette NAKED

Primer Potion en base

Naked en interne de la pm

Half Baked en seconde partie de la pm et ras de cils inférieurs

Sin en interne inférieur

Smog en banane

Darkhorse en outer V

mascara Smoky Lash de Makeup Forever

LEVRES

Ràl Beige Plaisir de Nivea Collection Chantal Thomas

crayon 24/4 Whiskey en waterline et ras de cils supérieurs

makeup___vendre_023makeup___vendre_015makeup___vendre_031makeup___vendre_030

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Voilà ! Je suis jalouse ! :p<br /> Très beau makeup ma belle!
C
Bonjour<br /> si je puis me permettre le nude te va très très très très bien!<br /> Bonne continuation et contente du retour sur le blog!
S
roooo j'adore le léopard trop grrrrrm=ù
HoneyLya Make Up
  • Passionnée de beauté , de mode, et surtout de maquillage depuis mon plus jeune âge, je vous invite à partager mes passions, mes secrets, mes découvertes et surtout j'espère que je pourrais vous apportez un petit plus! j'espère passez de bons moments avec
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité