Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HoneyLya Make Up
23 septembre 2010

Tropical Turquoise

turquoise_pulse_007turquoise_pulse_030

turquoise_pulse_012turquoise_pulse_013

L'ennui quand on laisse son pti blog de coté mais qu'on arrete pas pour autant de se maquiller et de se prendre en photo, c'est qu'on ne sait plus avec quoi les makeup ont ete fait =S

Désolée!!! mais bon je vous les post quand même =D

Celui-ci turquoise a ete fait avec la palette Costal Scent...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'adooooreuuhh !!! <3
S
J A D O R E!!!!!!!!!!!!!<br /> TROP MAGNIFIQUE VRAIMENT WOUAHOU!!!
HoneyLya Make Up
  • Passionnée de beauté , de mode, et surtout de maquillage depuis mon plus jeune âge, je vous invite à partager mes passions, mes secrets, mes découvertes et surtout j'espère que je pourrais vous apportez un petit plus! j'espère passez de bons moments avec
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité