Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HoneyLya Make Up
18 février 2011

Peacocky and me ;)

Hellowwww boys and girls!! (euhh surtout girls à mon avis ^^)

Me voici de retour avec des nouveaux achats (beaucoup =$) et donc, de nouveaux makeup!

je sais que je dis ça à chaque fois, mais je vais vraiment essayer d'etre plus active sur mon blog! Vos commentaires me font vraiment plaisir, ainsi que les nombreux compliments des mac-addicts sur le forum (http://mac-addict.forumpro.fr/), ça fait vraiment chaud à mon pti coeur!

En fait le p^roblème est que je suis vraiment une grosse feignasse pour poster les photos, haha surtout que j'en prends toujours 36000 et apres je n'arrive pas à selectionner les best =/

Enfin que soit, trève de bavardage!

Je commencerais par mon premier mu avex mes nouveaux joujous à savoir, les quelques fards de la collection Peacocky de MAC :)

ces teintes sont vraiment ce que j'aime porter, mais je n'en ai pris que 4 vu leur prix et toutes mes récentes dépenses (Aie!)

j'ai pris: Ego, Odalisque, Centre Stage et Sexpectation.

Autant vous dire que je suis très contente de mon achat, et je suis en total amour grave avec ODALISQUE ! baaaaave!

je me suis aussi commandée le khol Feline que je voulais depuis longtemps tant j'en ai entendu du bien! Ainsi que le mascara Covergirl

Et bien et bien je vous laisse "admirer" le résultat...

Teint:

BB cream Erborian

Fdt Estee Lauder

anticerne pro longwear NW25 MAC

poudre HD par dessus anticernes

blush Tea Rose de Nyx

Enluminer Pink Leopar de Too Faced

YEUX:

les 4 fàp peacocky

eyeliner blactrack

khol feline

mascara covergirl

Levres:

ràl Heather de Nyx

ps: je m'excuse pour les photos style "je m'la pète et jprend la pose" mais mes cheveux en ce moment ne me satisfont pas du tout alors jdéprime apres de les voir mis à la n'importe comment ^^

makeup_peacocky_069makeup_peacocky_070makeup_peacocky_072makeup_peacocky_073makeup_peacocky_074makeup_peacocky_075makeup_peacocky_076

Publicité
Publicité
Commentaires
HoneyLya Make Up
  • Passionnée de beauté , de mode, et surtout de maquillage depuis mon plus jeune âge, je vous invite à partager mes passions, mes secrets, mes découvertes et surtout j'espère que je pourrais vous apportez un petit plus! j'espère passez de bons moments avec
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité