Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HoneyLya Make Up
20 février 2011

Saint Valentine's Day!

Voici mon makeup de Saint Valentin (un peu en retard ^^)

j'ai principalement assorti à mon chemisier et j'ai pour cela utilisé uniquement ma palette Sunset de Sleek pour les yeux. Hormis le liner blacktrakc comme d'hab, et mon nouveau mascara covergirl et khol feline...

Teint:

fdt Estee Lauder

anticerne prolongwear

blush Fun&Games collection Hello Kitty de MAC

Levres:

Crayon à lèvres 14C mufe

ràl Speel Bound de Nyx

makeup_saint_valentin2_016makeup_saint_valentin2_052makeup_saint_valentin2_049makeup_saint_valentin2_042makeup_saint_valentin2_053

Publicité
Publicité
Commentaires
H
un très grand merci pr ton gentil commentaire Folly!<br /> justement j'essaie de lancer un peu mon blog plus activement, au vue de tous les gentils commentaires sur le forum, ça me fait plaisir si ça peut plaire et surtout inspirer d'autres makeupaddict :)<br /> repasse qd tu veux, j'essaie d'etre bcp plus active sur mon blog pcq je l'avais laissé longtps à l'abandon lol<br /> gros bisous <3
F
Hello! Très beau make up! j'aime beaucoup ton blog, je trouve que tu es vraiment très douée et que tu as un excellent sens de l'association de couleurs ! :) Continue comme ça, ça fait plaisir de te lire<br /> folly (forum mac addict )
HoneyLya Make Up
  • Passionnée de beauté , de mode, et surtout de maquillage depuis mon plus jeune âge, je vous invite à partager mes passions, mes secrets, mes découvertes et surtout j'espère que je pourrais vous apportez un petit plus! j'espère passez de bons moments avec
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité