Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HoneyLya Make Up
19 février 2010

mauve et touche de jaune

Une première pour moi niveau combinaison ...

ça me faisai penser à une certaine fleur mauve au coeur jaune... dont je ne sais plus le nom haha

J'aurais pu aussi mettre la touche jaune au milieu d ela paupière mobile ... à essayer une prochaine fois ;)

J'ai également essayé un de mes nouveau blus creme Nyx : Tea Rose.

En réalité, il est trop beau, on dirait vraiment que j'ai les joues roses comme si je venais de rougir ou à cause du froid, c'est trop mimi! j'adoooore!

Je suis déçue encore une fois par le rendu photo du makeup, il donnait vraiment mieux en vrai et plus contrasté, il a eu du succès là où je suis passée  :)

J'aurais du mettre du khol noir sur la waterline, mais j'etais pas chez moi et je ne l'avais ps :(

makeup_mauve_et_jaunemakeup_mauve_et_jaune_001makeup_mauve_et_jaune_002makeup_mauve_et_jaune_003makeup_mauve_et_jaune_004makeup_mauve_et_jaune_005makeup_mauve_et_jaune_006makeup_mauve_et_jaune_007makeup_mauve_et_jaune_008

makeup_mauve_et_jaune_010makeup_mauve_et_jaune_011makeup_mauve_et_jaune_012makeup_mauve_et_jaune_013makeup_mauve_et_jaune_014makeup_mauve_et_jaune_015makeup_mauve_et_jaune_004

Publicité
Publicité
Commentaires
H
merci Foxy!
H
Yauri, j'ai ete voir le makeup dont tu parle de marlena<br /> en effet c vraiment la même inspiration lol<br /> j'espère qu'elle ne m'en voudra pas si elle passait par ici :s<br /> prochaine fois j'essaierais avec la touche jaune en milieu de paupière mobile ^^
H
merci beaucoup sese!<br /> oui c'est tout frais lol
S
C'est trés joli comme mu et ce blush rose te vas vraiment bien, ça fait trés naturel!!!
T
i love it!!! superbe mauve av du jaune j'adhere!!!
HoneyLya Make Up
  • Passionnée de beauté , de mode, et surtout de maquillage depuis mon plus jeune âge, je vous invite à partager mes passions, mes secrets, mes découvertes et surtout j'espère que je pourrais vous apportez un petit plus! j'espère passez de bons moments avec
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité