Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HoneyLya Make Up
14 mars 2010

palette Chanel

makeup_turquoise_chanel_mauve_carre_077Hello tout le monde! désolée je n'oublie pas mon blog, j'ai plein de photos en attente dans le pc lol mais je n'ai plus trop le tps pour le moment, j'espère que ça va se calmer ^^

voici une nouvelle assoc pr moi, avec une vieille palette Chanel que je n'avais jamais utilisé en combo , donc voilà je suis assez satisfaite du résultat!

Je commence à attrapper des couleurs donc sur le teint j'ai juste mis un blush creme nyx Tea Rose, et par dessus ma poudre Mat Bronze de Dior sur tous le visage.

Crayon semi permanent + gloss sur les lèvres.Circus_001makeup_turquoise_chanel_mauve_carre_056makeup_turquoise_chanel_mauve_carre_052makeup_turquoise_chanel_mauve_carre_053makeup_turquoise_chanel_mauve_carre_071makeup_turquoise_chanel_mauve_carre_065makeup_turquoise_chanel_mauve_carre_060makeup_turquoise_chanel_mauve_carre_078makeup_turquoise_chanel_mauve_carre_080makeup_turquoise_chanel_mauve_carre_082makeup_turquoise_chanel_mauve_carre_059

Publicité
Publicité
Commentaires
L
L'alliance des couleurs est sympa ^^<br /> C'est un joli makeup :)
HoneyLya Make Up
  • Passionnée de beauté , de mode, et surtout de maquillage depuis mon plus jeune âge, je vous invite à partager mes passions, mes secrets, mes découvertes et surtout j'espère que je pourrais vous apportez un petit plus! j'espère passez de bons moments avec
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité