Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HoneyLya Make Up
16 mars 2010

Gris

Celui là je me souviens l'avoir pris pour monn ti blog, mais je me rappelle plus du tout ce que j'ai utilisé lol :^

je pense que j'ai utilisé la palette CS et tous ses beaux gris

makeup_turquoise_chanel_mauve_carre_033

makeup_turquoise_chanel_mauve_carre_036makeup_turquoise_chanel_mauve_carre_034makeup_turquoise_chanel_mauve_carre_048makeup_turquoise_chanel_mauve_carre_043makeup_turquoise_chanel_mauve_carre_039

Publicité
Publicité
Commentaires
L
très beau fondu et super trait de liner :)<br /> Un très joli mu
M
j'adore tout simplement ^^<br /> et i love your blush aussi
HoneyLya Make Up
  • Passionnée de beauté , de mode, et surtout de maquillage depuis mon plus jeune âge, je vous invite à partager mes passions, mes secrets, mes découvertes et surtout j'espère que je pourrais vous apportez un petit plus! j'espère passez de bons moments avec
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité