Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HoneyLya Make Up
17 février 2010

neutral sophistique

Slt les filles! ce makeup date de mercredi passé, je ne savais pas trop comment l'appeler c'est pas vraiment un neutre mais bon pour moi ça reste quand même assez discret

j'avais mis des faux cils car j'allais faire une séance photo.(dsl mal collés en interne car il me reste vrmt un fond de colle :s) je n'ai pas encore eu les photos du photographe mais je vous en mettrais une car ce sont des éclairages vrmt différents (et mieux ;)   )

YEUX

palette CS (1-2-3-4)

liner blactrack de MAC

faux cils Claire's

Khol Agnes b sur la waterline

TEINT

blush crème Lilicent de MAC

LEVRES

Contour lèvres Naturel de Agnès b086___Copie

gloss Nivea Shine wonderul # Berry084___Copie081___Copie082___Copie090084___Copieslt les

makeup_vert_002___Copie066072073077058085___Copie071

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très joli mu, j'adhère complètement ;)
H
merci marie de ton commentaire<br /> c'est justement dans ce but que j'ai crée ce blog et que je passe mon temps à mettre des chiffres sur les photos etc c'est pour un partage collectif, en espérant que vous apprécierez mes makeup et surtout parviendrez à les refaire ou à vous en inspirer! merci beaucoup!
M
Ton MU est magnifique.<br /> J'ai la palette et je vais m'en inpspiré.<br /> Merci pour ton partage.
T
j'm bcp ce make up naturel et sophistiqué a la fois!!! ton collier est superbe!!!
H
oui vas y essaie ma belle, je serais très flattée :)<br /> si tu as la palette CS tu verras c'est tout facile ^^<br /> je trouvais les couleurs vraiment sympa <br /> bisous et merci bcp pour tous tes gentils commentaires!
HoneyLya Make Up
  • Passionnée de beauté , de mode, et surtout de maquillage depuis mon plus jeune âge, je vous invite à partager mes passions, mes secrets, mes découvertes et surtout j'espère que je pourrais vous apportez un petit plus! j'espère passez de bons moments avec
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité