Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HoneyLya Make Up
23 septembre 2010

palette Naked :)

Le makeup du jour encore avec ma petite Naked!

TEINT

Fdt Mat Velvet+ de MUFE

poudre HD de MUFE

anti cerne dream mousse de Gemey

Blush creme Tea Rose de Nyx au pinceau 188

YEUX

primer potion

naked en interne de la pm

buck en externe de la pm

toasted en banane

sidecar en interne inférieur

toasted en externe inférieur

crayon 24/7 whiskey en waterline et ras de cils supérieurs

mascara Smoky Lash de MUFE

LEVRES

lipgloss Ample Pink de MAC

makeup___vendre_004makeup___vendre_011makeup___vendre_015makeup___vendre_029

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ce maquillage est très beau.<br /> c'est vrai qu'elle est géniale cette palette.<br /> Je l'adore aussi.
HoneyLya Make Up
  • Passionnée de beauté , de mode, et surtout de maquillage depuis mon plus jeune âge, je vous invite à partager mes passions, mes secrets, mes découvertes et surtout j'espère que je pourrais vous apportez un petit plus! j'espère passez de bons moments avec
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité